Partir.

 
 

 
 
Je suis bloquée. Je n'arrive plus à m'exprimer. J'ai la mort au corps. Voilà des années que je cherche un but, que je cherche un sens à cette vie... Mais en-a t-elle vraiment un ? Devenir écrivain ? Sur cette terre il y a million de talent qui cherche encore à être découvert... Je n'ai pas la prétention d'en faire partie. L'amour ? C'est vrai qu'il m'a sauvée bien des fois, mais aujourd'hui il n'est plus là et je suis vide, vide de sentiment, d'envie et de moins d'autres choses positives... Maigrir ? A vrai dire il ne me reste que ça, me prouver que j'en suis capable, maigrir à l'infini, maigrir pour me faire du mal, maigrir pour réussir... Plus rien n'a de sens, même pas ce que j'écris. Je ne me vois pas d'avenir. Je ne me vois plus qu'à travers les yeux de mon passé. Je m'accroche à une ancienne moi qui n'existe plus. Je sais, ça n'a vraiment pas de sens. Pourquoi s'accrocher à cette fille qui souffrait tant ? Car je ne connais que ça : la souffrance. Aujourd'hui je n'existe pas, je n'existe plus, je ne suis qu'un souvenir mal déguisé, je n'ai plus aucune volonté de vivre. Dans neuf jours je retourne en hôpital psychiatrique, voilà quatre jours que je me bats contre une énorme crise suicidaire... Elle ne passe pas et bordel, oui c'est un bordel d'émotion... Je n'y arrive pas, je n'y arrive plus. Je veux juste partir. Partir. Mourir.  

Leave a comment

We need to verify that you are not a robot generating spam.

See legal mentions

Don't forget that insults, racism, etc. are forbidden by Skyrock's 'General Terms of Use' and that you can be identified by your IP address (54.158.219.248) if someone makes a complaint.

Comments :

  • Revenger79

    20/04/2018

    Pas facile, hein??? La vie c'est de la merde je ne vais pas essayer de te le cacher vu que tu es beaucoup trop intelligente pour croire ce gros mensonge. Mais on reste, on se racroche pour les 5min où on rigole d'un truc. Pour le sourire d'une personne que tu croise, pour une musique que tu aime entendre ou simplement par curiosité. Pour savoir si demain sera meilleur... courage accroche-toi jusqu'à ce que qqu'un puisse t'aider à l'hôpital. Bisous

  • Not-afraid-anymore

    19/04/2018

    Je ne sais pas si ce commentaire t'aidera en quoi que ce soit... mais sache que je te suis depuis des années, et même si on ne s'est jamais vraiment connu j'ai l'impression de te connaître, et je crois en ta guérison. Je crois que tu est une personne merveilleuse qui a beaucoup trop souffert et qui ne méritais pas ça. Sache que si un jour tu réalise ton rêve et écrit un livre, ne serais ce qu'une nouvelle, je l'achèterais sans hésiter, j'en parlerais à tout le monde autour de moi et serais presque fière de ta réussite. Essaye de prendre ce séjour à l'hopital comme une chance, essaye de te battre pour aller mieux et de t'appuyer un maximum sur les aide-soignants (sauf si certains te font des remarques désobligeantes parce qu'ils ne te connaissent pas et ne te comprennent pas). Tu mérite plus que n'importe qui d'être heureuse et de réussir, et je sais que tu en est capable, tu a eu la force mentale de tenir jusque là, tu aura celle de t'en sortir.

Report abuse